Garantie et retours

Politique de garantie

Nous le vendons, cela signifie que nous lui faisons confiance. Nous soutenons nos produits côte à côte avec nos fabricants. Nous ne proposons pas de produits qui sont de la merde, nous ne le faisons tout simplement pas. Cependant, à l'occasion, les choses se cassent prématurément. Notre politique de garantie couvre tout défaut de fabrication pendant 35 jours à compter de la date d'achat. Cette garantie ne couvre pas l'usure, la mauvaise utilisation, l'installation incorrecte, les actes de chien ou les actes de dieu ! Une fois les 35 jours écoulés, la garantie du fabricant, le cas échéant, prendrait alors le relais, obligeant les clients à contacter directement le fabricant.

Si un produit est défectueux dans les 35 jours, veuillez nous contacter par e-mail pour obtenir un formulaire d'autorisation de bon de retour (RGA). En plus du formulaire, veuillez fournir une photo du produit et une description du problème dans le champ de garantie du formulaire. Nous vous contacterons pour confirmer l'acceptation de la demande de garantie et fournir un numéro RGA et des instructions d'expédition. Une fois l'article sous garantie reçu, traité et approuvé dans notre entrepôt, une unité de remplacement du même modèle sera expédiée au client. Un remboursement ne sera émis que dans des circonstances spécifiques convenues à la discrétion de Pool Supply Haus.

Politique de retour

Bizarre, nos produits sont géniaux. Mais si vous avez besoin de retourner quelque chose pour une raison ou une autre, veuillez nous contacter par courriel ( returns@poolsupplyhaus.ca ) pour obtenir un formulaire d'autorisation de retour (RGA) ou le télécharger à partir du lien ci-dessous. Avec le formulaire, veuillez fournir une photo du produit dans son emballage d'origine. Nous vous contacterons pour confirmer l'acceptation du retour et fournir un numéro RGA. Utilisez ce numéro à indiquer sur votre colis de retour pour vous assurer que le retour est accepté dans notre entrepôt. L'expédition de retour n'est pas incluse et doit être couverte par le client sauf autorisation sur le RGA. PSH ne couvrira les frais de retour que s'ils sont le résultat d'une erreur commise par l'un de nos formidables collaborateurs (ce qui n'arrive jamais !). Les colis doivent être emballés selon les normes d'expédition normales. Une fois qu'un retour est reçu et traité dans notre entrepôt, un remboursement sera émis dans les deux semaines selon le même mode de paiement que celui reçu pour l'achat initial.

Les remarques suivantes s'appliquent également aux retours.

  • S'il est ouvert, il est utilisé, veuillez donc ne pas le renvoyer. Il ne sera pas accepté.
  • L'expédition sera payée par l'acheteur sauf autorisation de PSH.
  • Tous les articles en vente finale/boîte ouverte ne peuvent pas être retournés.
  • Tous les filtres à cartouche de remplacement retirés de leur emballage rétractable ne peuvent pas être retournés.
  • L'emballage d'origine doit être intact et en bon état ou des frais de remise en boîte de 25% peuvent s'appliquer.
  • Si vous changez d'avis après l'expédition de votre commande, la commande sera considérée comme un retour et la politique de retour s'appliquera.

Télécharger le formulaire RGA